QUI SOMMES NOUS ?

Section de l’Union des Élèves Arts et Métiers, la Convention Arts et Métiers pour la Transition Écologique (CAMTE) est composée de 12 élèves ingénieurs des différents campus Arts et Métiers. L'équipe de la CAMTE a pour mission d'organiser cet évènement pour les élèves et alumni des Arts et Métiers ainsi que pour le grand public.

Cette année, l’association organise la deuxième édition de cet événement d'un genre nouveau pour fédérer un maximum de personnes autour de cette cause vitale.
 


Un mot de Nicolas de La Bourdonnaye, notre président

"La CAMTE, Convention Arts et Métiers pour la Transition Écologique, met en place de nombreuses initiatives autour des questions environnementales. Elles ont pour but de connecter étudiants et professionnels afin de proposer des solutions au plus grand enjeu de notre société, le changement climatique. Forts du succès de l'édition 2021, nous mettons tout en œuvre pour que la cérémonie 2022 apporte de nouvelles perspectives sur la transition écologique : des sujets encore peu débattus, des intervenants reconnus et une sélection de projets de qualité remarquable. "

POLE COORDINATION


 
 
NICOLAS DE LA BOURDONNAYE
Président
MAEVA LEBLANC
Vice-présidente
 
 

POLE FINANCIER


 
 
NIELS BIOUGNE
Trésorier
BENJAMIN MENDELSOHN
Responsable Partenariats
 
 

POLE LOGISTIQUE


 
 
ANTOINE HERVÉ
Responsable Ateliers
CORENTIN FAUREAU
Responsable Prix
 
 

POLE COMMUNICATION


CAMTE