QUI SOMMES NOUS ?

Section de l’Union des Élèves Arts et Métiers, le Comité des Fêtes des Arts et Métiers de Paris (CDF Paris) est composé de 20 élèves ingénieurs des différents campus Arts et Métiers. Le CDF Paris a pour mission d'organiser des évènements pour les élèves et alumnis des Arts et Métiers ainsi que pour le grand public.

Cette année l’association organise la première édition de la Cérémonie Arts et Métiers pour la Transition Énergétique (CAMTE).

Le Comité des Fêtes se veut engagé, audacieux et fédérateur !
 


Un mot de Rémi Vanel, notre président

"La Cérémonie Arts et Métiers pour la Transition Energétique a pour objectif de sensibiliser les entreprises, les politiques et le grand public afin de prendre la dimension environnementale dans leurs décisions plus au sérieux. J’ai la conviction qu’en proposant des débats accessibles gratuitement pour tous et en valorisant les projets étudiants nous permettons une meilleure compréhension du problème.

Ce projet me tient particulièrement à cœur car il concerne le plus grand défi de notre siècle. Je suis fier d’avoir avec moi une équipe motivée et soucieuse de l’environnement, pour lancer la première édition d’un événement de grande ampleur."

POLE COORDINATION


 
 
RÉMI VANEL
Président
CAMILLE GLAUX
Secrétaire Générale
 
 

POLE LOGISTIQUE


POLE COMMUNICATION


NICOLAS DESCOTTE
Responsable Stratégie
de Communication
MARC LOISEL
Responsable Identité
Graphique
PIERRE CÉBRON
Community Manager
MARC-ANTOINE TIERCELIN
Responsable Audiovisuel

POLE PARTENARIATS


POLE FINANCIER


 
 
ZAHRA LAMDAHBIN
Trésorière
MATHILDE MÉVEL
Responsable
Financements publics
 
 

CAMTE